Conseil d’un millionnaire canadien pour les entrepreneurs débutants

Conseil d’un millionnaire canadien pour les entrepreneurs débutants.
Selon l’entrepreneur et millionnaire canadien Robert Herjavec, Les gens ont tendance à voir les hommes d’affaires réussis comme des légendes, pensant que les entrepreneurs qui ont réussis ont un secret qui leur permet d’arriver au sommet. Cela est un état d’esprit dangereux.

Business Insider a parlé avec lui lors d’une conférence de presse pour les entrepreneurs.

Conseil d’un millionnaire canadien pour les entrepreneurs débutants

“Vous savez, les gens demandent toujours cette question: Quel est le conseil qui change tout?“ dit Herjavec. Pour lui, ce conseil n’existe pas.

Les entrepreneurs les plus prospères sont certainement talentueux et intelligents, dit-il, mais ce sont les longues heures et la concentration inlassable qui leur permettent d’avoir du succès, même si ces expériences sont difficiles à saisir dans une bouchée. « Ce sont les mille petites choses, non-sexy, non-excitantes et ennuyeuses que vous devez faire pour être reconnu. »

Cela ne signifie pas que vous devez ignorer tout ce que vous entendez ou que vous ne devez pas partager votre propre vision avec des collègues moins expérimentés. Il a dit simplement qu’il y a peu de vérités universelles dans les affaires.

S’il avait à offrir un conseil, il est de “prendre les conseils qui vous aident, et jeter les trucs qui ne fonctionnent pas“. En d’autres termes, comprendre ce qui fonctionne bien pour vous, et de s’y tenir.

“Je fais ce que je fais bien“, a déclaré Robert Herjavec. « Toutes les choses que je ne fais pas bien, j’oublie! ».

Partagez sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *